Membres du choeur et directrice

La directrice

Annamaria Barabas est née en Roumanie de parents hongrois.

Elle obtient un diplôme de concert en chant lyrique au Conservatoire de Lausanne dans la classe de Brigitte Balleys.

Elle a commencé sa carrière comme chanteuse d’opéra, et a travaillé à l’Opéra de Wallonie, à l’Opéra de Budapest, et aux Théâtres de Szeged (Hongrie) et de Cluj (Roumanie).

Actuellement, elle se consacre à des projets inédits comme soliste, directrice chorale et directrice artistique du festival Vivre la Musique dans le Chablais vaudois et valaisan.

Elle dirige la Chorale de Muraz depuis septembre 2023.

Le comité

Comité saison 2023-2024 (de gauche à droite)

NomFonction
CHERVAZ Rose-MariePrésidente
MICHEL MaryliseVice-Présidente
CHERVAZ DominiqueSecrétaire
BERRUT SylviaCaissière
GLAUSER PERRICHOUD SéverineMembre

Les membres actifs de la Chorale de Muraz

Direction : Annamaria Barabas

Soprani : Chervaz Rose-Marie, Glauser Séverine, Lattion Adrienne, Mariaux Sylvie, Monnet Joy, Parchet Renée, Parvex Brigitte, Petten Sandra, Rinderknecht Hélène, Woeffray Solange.

Alti : Berrut Sylvia, Coquoz Nicole, Dorsaz Murielle, Masson Caroline, Masson-Meylan Francine, Michel Marilyse, Oberson Rose, Thomi Brigitte.

Ténors : Couturier Françoise, Delseth Heidi, Granger Thierry, Mariaux Marc, Moix Jean-Michel.

Basses : Chervaz Dominique, Delaloye Daniel, Delseth Jean-Luc, Schäfer Michel, Schmid Jean-Claude.

Les membres d’honneur

Lattion Antoine, Lattion Georges, Nicolerat Luc.